Pour quels appareils cette promotion est-elle valable ?
Si vous achetez un nouveau produit de la famille iPhone 12 ou MacBook M1 sur digitec.ch pendant la période de promotion, vous recevrez un supplément de 10% sur la valeur d'achat de votre ancien appareil.

Quelle est la durée de validité de la promotion ?
La période de promotion dure du 8.03.2021 au 16.04.2021. La date d'achat indiquée sur le reçu d'achat est valable. Les inscriptions dont la date d'achat se situe en dehors de la période de promotion ne seront pas prises en compte.

La date limite d'inscription et d’envoi est fixée au 30.04.2021 (le cachet de la poste faisant foi). Les enregistrements ou inscriptions ultérieurs ne seront pas pris en compte.

A quelles conditions notre offre d’achat est-elle soumise ?
- L'appareil doit être fonctionnel
- L’Apple-ID et d’autres verrouillages ont été supprimés
- L’appareil n ‘est pas tordu
- Il n’est présente pas de dégât d’humidité
- Il n’est pas relié à des réseaux ou opérateurs étrangers
- L’appareil n’a pas été modifié (jailbreak, etc.)
- La durée de la batterie correspond aux attentes
- L'appareil provient de l'Espace économique européen

Comment puis-je déterminer la valeur de mes appareils ?
Vous choisissez votre appareil au moyen de la fonction de recherche, vous entrez les informations concernant son état et vous obtenez aussitôt une proposition de prix. L'offre finale sera établie après l'examen technique Des déductions peuvent être faites pour des défauts visuels et techniques tels qu'une capacité de batterie insuffisante, des symboles empreints, des écrans décolorés, etc.
 
Quand est-ce que je reçois mon argent ?
Si la vérification de l'appareil confirme vos indications sur son état nous virons votre avoir dans les 7 jours qui suivent. Si la valeur de reprise effective diffère de la valeur estimée, vous serez contacté. Dans ce cas, vous avez le choix entre accepter la valeur de reprise effective ou récupérer l'ancien appareil. Cependant, vous n'aurez pas droit à la prime de reprise de 10%.

Que se passe-t-il lors de l'examen de l'appareil ?
Tous les appareils sont effacés avec un programme spécialisé qui va plus loin qu’une réinitialisation et toutes vos données personnelles sont éliminées. D’éventuels panzerglass/vitres de protection seront retirés et pas remplacés. Nos techniciens testent toutes les fonctions et l’état extérieur de l’appareil, indépendamment des informations saisies sur notre site.

Comment interpréter la description de l’état ?
Comme neuf
S'il y a des imperfections, elles sont minimes et ne sont pas visibles à une distance de 0,5 m.

Très bien
Peu de traces d'utilisation (max. 3)

Bon
Beaucoup de légers signes d'utilisation ou peu de signes clairs d'utilisation (max. 3)..

Acceptable
Écran - Beaucoup de signes d'usure clairs, mais pas très longs.
Boîtier - Beaucoup de signes clairs d'utilisation / de marques d'impact ou de très légères décolorations / bosses. L'étanchéité est garantie.

Fortement utilisé
Écran - De très nombreux signes clairs d'utilisation ou une très petite fissure qui n'affecte pas la fonctionnalité. L'étanchéité ne peut plus être garantie.
Boîtier - Très nombreux signes clairs d'utilisation / marques d'impact, décoloration ou bosses importantes. L'étanchéité est garantie.

Fissures et ruptures
Écran - Une fissure nette et la fonctionnalité de la partie affectée peuvent être limitées.
Boîtier - Des fissures nettes et l'étanchéité n'est plus garantie.

Comment puis-je supprimer l’identifiant Apple ou tout autre verrouillage de fabricant ?
Veuillez trouver le manuel ici.

Qui paie les frais d’envoi ?
Nous prenons les frais de votre envoi à notre charge. Vous recevez l'étiquette d'affranchissement par courriel, vous n'avez qu'à l'imprimer et à la coller sur le colis. Cela vous permet d'adresser et d'affranchir votre appareil confortablement depuis chez vous.

A quoi dois-je veiller lors de l’envoi ?
Après avoir conclu la vente, vous recevez un bon de livraison et une étiquette d'affranchissement par courriel. Le bon de livraison contient de précieuses informations pour nos collaborateurs. Imprimez-le et déposez-le en haut dans le colis.

Que faire si je ne peux pas imprimer ?
Vous pouvez nous envoyer votre appareil par poste vous-même. Vous trouvez notre adresse sous contact. Important : veuillez dans ce cas joindre une note avec le n° de transaction et/ou votre adresse. Notez qu’ainsi les frais d’envoi sont à votre charge.

Que se passe-t-il avec les données sur l'appareil ?
Nous nous engageons à respecter votre sphère privée et garantissons une suppression totale des données sur tous les appareils que nous achetons.

Qui est vendre.ch ?
Vendre.ch est un site de vente pour téléphones portables, tablettes, notebooks, smart watches, lecteurs média et des écouteurs. Sur notre site, vous pouvez vendre vos appareils de manière simple et rapide. Les appareils que nous achetons sont préparés, nettoyés et testés de manière professionnelle.

Quels sont les avantages ?
Notre plateforme vous permet de vendre vos appareils rapidement et facilement. Vous n'avez pas payer les frais d'envoi et vous n'êtes pas obligé de prendre contact avec l'acheteur. Le montant de la vente de votre appareil est versé sur votre compte après la transaction.

De quelle manière est-ce que je protège l'environnement avec ma vente ?
La revente est encore plus écologique que le recyclage. La majorité des ressources sont consommées lors de la fabrication et le recyclage est très coûteux. Nous préparons les appareils achetés et les revendons. Avec votre vente, vous protégez de précieuses ressources et agissez en faveur de l'environnement.